Ringo!!

Il s’est passé beaucoup de choses ce week end, puisque, enfin, après de nombreux efforts, nous avons (ma chérie et moi même) trouvé la maison de nos rêves!

Le week end a été riche en événements et épuisant physiquement et nerveusement… En plus, la maison en question n’était même pas prévue dans les visites du vendredi, puisque j’avais dit qu’il n’était pas intéressant d’aller la voir (puisqu’elle était carrément hors budget!!!). Et puis, on s’est laissé tenter par la visite; et là… « wahou! » (pour résumer!) (et en plus avec des propriétaires – vendeurs – très sympas)

Alors, du coup, on a été à la banque pour voir s’il y avait moyen de penser à acheter cette maison ou si on était des gros mabouls d’avoir ce genre d’idées… Forcément, notre conseillère n’était pas là et avait pris son samedi pour faire un super pont (la fourbe!)… Mais comme on est des teigneux, on a réussi à avoir un rendez vous avec une autre conseillère pour le lendemain matin.
Là dessus, on a rappelé l’agence pour dire qu’on était bien intéressé et expliquer qu’on avait rendez-vous avec la banque le lendemain et qu’on les rappellerait à ce moment pour leur en dise plus (sous entendu « Ne vendez pas à quelqu’un d’autre tout de suite s’il vous plaît!!! »)

Le vendredi s’est terminé tranquillement avec les autres visites qui était prévues jusqu’au soir. Par contre, la nuit a été un peu agité pour chacun d’entre nous – il faut dire qu’on voyait bien la banque nous dire « NON! »

Le lendemain, le rendez-vous à la banque s’est très bien passé, et du coup, on s’est retrouvé à se dire : « bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant? on se jette à l’eau ou pas? ».

On a fait nos comptes, plein de calculs prévisionnels et tout et tout et puis après ça, on a rappelé l’agence (encore!) pour leur demander une re-visite pour revoir certains détails et poser quelques questions complémentaires. Les propriétaires on dit « ok », et on s’est retrouvé sur la terrasse de notre futur chez nous à 19h le samedi soir. Quelques blablas plus tard, on signait une promesse de vente et on nous payait le champagne pour fêter ça, poussant la « réunion d’affaires » jusqu’à 22h. Vraiment sympa ce petit avant goût de chez nous!🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Enfin, voilà, du coup, on a pris rendez vous vendredi prochain pour signer le compromis de vente et ce sera réglé (enfin, il restera à aller à la banque, puis chez le notaire, mais bon, on sera dans la pure formalité)🙂 et la suite de l’histoire, ce sera notre déménagement, vers le mois de septembre ou octobre🙂

Par contre, dans notre folle course enthousiaste, on a complètement oublié de prendre des photos! On va être « obligé » d’y retourner exprès!😀

Enfin, voilà, week end fatigant s’il en est, mais je dois avouer qu’on est plutôt fan, bien que bientôt particulièrement pauvres (quoique, on a un prof de gestion financière qui nous disait tout le temps « on est riche de ses dettes », alors pour le coup, on va être sacrément riche!!), mais bon, on se dit que ça vaut le coup de manger des pâtes!😉

Publié le mai 21, 2007, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Truculent cette histoire de la maison surprise qui se concrétise de façon absolument inattendue🙂
    Toujours dedans où ça a évolué depuis le tps ?
    Quand à l’oubli de photo ça ne m’étonne guère :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :