Dur dur de ne pas être faible…

Hier, j’ai (encore) regardé les occaz de bornes d’arcade (oui, je sais, je ferais mieux de travailler…) et j’ai été assez impressionné du faible prix d’une borne Jeutel (2 joueurs, câblée JAMMA (!!!), écran 25″, complètement refaite et nettoyée) qui est de 200 €! J’en ai même vu une à 200 € avec 1 PC et la carte spéciale (pour le pc) pour mapper les commandes de la borne au PC!!!

Dommage qu’elle soit à Toulouse et surtout que le moment ne soit pas bien choisi financièrement parlant! (bon, d’un autre côté, je préfère quand même (et puissance 1 000 000 000 000 000 000 (au moins) en plus) acheter une maison et devoir attendre pour ma borne d’arcade que le contraire!). Après, c’est vrai que ça a moins la classe qu’une Astro City ou qu’une borne spéciale Naomi, mais c’est pas le même budget non plus! Et puis, comme au final, il m’en faudra sûrement 2 (ben oui, une avec l’écran en position horizontale et l’autre avec l’écran en position verticale! 😀 ), je pourrais commencer par une comme ça!

Espérons qu’il y aura des opportunités de ce genre dans 6 mois ou plus! Comme ça, je pourrais peut être me faire un bon vieux craquage dont j’ai le secret pour Noël!!!!! 😀

Publié le mai 29, 2007, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Une borne JeuTel bien oldschool niveau Design et Techno mais ça fait le job 🙂
    Je me demande si tu as fini par craqué…;)

Laisser un commentaire

