Vacances actives…

Pendant ces petites vacances, je me rattrape au niveau du temps que j’ai passé ces derniers mois sur ma 360… je me suis donc offert un nouveau jeu : Crackdown (bon, je sais, j’avais dit que je ne le ferais pas, que j’attendrais longtemps avant de m’acheter un nouveau jeu et tout et tout… mais, bon, je suis faible, c’est tout!)

Crackdown

Je dois dire que ce jeu est vraiment sympa. On s’amuse à explorer la ville de fond en comble et on peut au choix vivre sa vie (faire des courses de voitures ou à pied, rechercher les orbes de capacités…) ou combattre le crime. Contrairement à un GTA, ici, on ne parle pas vraiment de mission et on fait seulement ce qu’on a envie de faire : il y a des gangs de méchants dispersés un peu partout dans la ville, et notre job, c’est de faire place nette. Après, on le fait, ou on ne le fait pas; on le fait dans un ordre ou dans un autre; on tue le gros boss (ou on essaye) en premier ou en dernier…

Alors, après, c’est vrai que c’est un peu toujours pareil, mais moi, ça me convient parfaitement! 🙂

Et comme graphiquement, c’est assez sympa, et qu’il faut dire que c’est vraiment le pied de sauter d’immeubles en immeubles, de faire des bonds de plusieurs mètres ou de balancer des bagnoles à mains nues, et bien je n’ai pas honte de le dire : Ce jeu est vraiment top!

Publié le juin 6, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Jamais accroché à CrackDown :S
    Du coup motivé par la sortie du 3 qui va à priori tiré parti du Cloud by Crosoft ?

    • Ça reste un très bon souvenir pour moi. Une sorte de GTA où une histoire bidon ou des missions annexes insipides ne viennent pas tout gâcher. On a un grand terrain de jeu, on peut tout faire mais on ne se disperse pas et les objectifs sont clairs : prendre les différentes places fortes des factions ennemies (en faisant tout péter et en tuant tout le monde 😀 ). Et les capacités évolutives du personnage étaient du pur bonheur 🙂

      Pour le 3ème, je n’ai pas de XBox One et je n’en achèterai surement pas une rien que pour ce jeu… Après, vu la tendance, il sortira peut être sur PC, et là il se peut que je me laisse tenter…

Laisser un commentaire

