Bon, ben c’est raté!

Ce sera pas pour cette fois…

Tout le monde se doute que je parle de mon rendez-vous de ce matin avec les gens qui s’occupent du 1% patronal… 😕

Donc, comme de par hasard – si je puis dire – il me manquait des papiers!! Le plus beau, c’est qu’on m’a dit que je pourrais le faxer; ce qui est une bonne chose en soi, mais pourquoi on ne m’a pas dit ça la dernière fois???

Autre point assez fun : on m’a refusé certains documents sous prétexte que certaines informations n’étaient pas très lisibles sur les photocopies; ce que je peux comprendre. Ce qui est fort, c’est que la dernière fois, ces pièces avaient été validées!!

Publié le juillet 10, 2007, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

