Réflexions pour futur déménageur

Avec tout ça, ça va faire un bon moment que je n’ai pas touché à ma 360! Et dire qu’il y a la démo de Blue Dragon qui m’attend sagement dessus! (en fait, plutôt dedans…)

Enfin, tout ça c’est pour la bonne cause comme on dit (et puis là, c’est vraiment vrai en plus! 😉 )

Prochaine étape, maintenant que les mesures sont faites, vérifier quel type de frigo peut se loger dans notre emplacement à frigo. Autre point, voir la tête du parquet qui est sous la moquette de la chambre et, selon le cas, voir combien coûterait une dizaine de mètre carré de parquet stratifié. Restera ensuite à le poser le cas échéant. Il faut aussi qu’on trouve un système de fixation pour accrocher la pomme de douche.

Et comme le week end prochain, nous ne sommes pas libres, on ne se lancera pas dans tout cela avant le week end du 28 juillet; et seulement si on en a le temps, vu tout ce qui est prévu le dimanche!

Après ça, je retourne au US pour le boulot pendant une petite semaine (c’est cool, ma prime va me payer mon frigo! 🙂 ), ce qui va nous griller le week end du 5-6 août! Du coup, d’un coup d’un seul, on va se retrouver le 15 août, c’est à dire seulement 15 jours avant notre déménagement effectif!!!!

C’est fou comme c’est dur de trouver du temps! Et dans tout ça, on ne parle même pas de déménagement!!! En tout cas, il va pas falloir trainer sur les jours où on sera libre!

Publié le juillet 16, 2007, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

