Tiens, il pleut…

… et si je mettais mes nouvelles sandales!

Ce matin, sur le chemin du RER, j’ai vu quelque chose que je trouve vraiment sidérant…

Je sais que c’est l’été, et qu’il est censé faire beau et chaud; je sais aussi que quand c’est l’été, on s’habille en conséquence et quand il se met à pleuvoir, on se retrouve un peu comme un con.

Mais quand même, quand on sait le temps qu’il fait depuis le début de l’été, et quand on regarde par la fenêtre avant de sortir de chez soi – et qu’on voit qu’il pleut – comment peut on faire le choix de mettre des sandales (et encore, à ce niveau, c’est limite juste des semelles et un fil pour les tenir…) ?

Alors, forcément, ça donne ça :

pieds mouillés 1 pieds mouillés 2


Publié le août 22, 2007, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

