Quelle semaine!

Et quel programme!

Vendredi, application du traitement sur les poutres (les 3 couches s’il vous plaît!!!); samedi, déménagement de nos affaires de Vincennes avec la fourgonnette qu’on nous avait prêtée; dimanche repos pour fêter mon anniversaire avant d’attaquer le vernis le lundi (la première couche) et de partir chercher ce qui n’avait pas tenu dans le camion le samedi…

Après avoir appeler au secours le père de ma copine parce que tout ce qui restait ne tenait pas dans ma voiture (mais comment pouvait-on avoir toutes ces choses dans ce si petit appartement?????), ce qui a engendré un retour plutôt tardif chez nous, nous nous sommes lancés dans la deuxième couche de vernis le mardi (celle qui signifiait la fin des gros travaux!) pour enfin tout nettoyer de fond en comble avant d’amener les meubles chez nous.

Une fois tout ça terminé, mercredi a servi a amener nos affaires de l’endroit où elles étaient entreposées (chez mes parents) à notre maison, avec notamment l’épisode sympathique du lit et de la télé (il est vraiment étroit ce virage dans l’escalier!). Jeudi a ressemblé à mercredi, avec un plus un peu de préparatifs pour le voyage du week end pour le mariage de mon frère (valise, costume et tout et tout).

Vendredi, ce fut le grand départ pour Tarbes (avec un voyage qui a duré quasiment toute la journée) et jusqu’à lundi matin, ce fut courses et trajets dans tous les sens pour véhiculer tous les invités entrecoupées de fiestas à l’heure de repas. Autant dire qu’on ne s’est pas couchés super tôt!

Le lundi suivant, on s’est fait le voyage retour pour se retrouver au milieu de nos cartons à faire un peu de place et installer l’essentiel pour pouvoir prendre notre petit déjeuner avant d’aller bosser le lendemain…

Pfiouuuu, sacré « vacances »!

Publicités

Publié le septembre 12, 2007, dans 3615 ma life, Maison. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :