Il s’en est fallu de peu!

Au détour d’un site, je suis tombé sur un récepteur GPS Bluetooth – porte clef plutôt sympathique!

Le bijou est en vente chez proporta et coûte seulement 99,95 €. Pourtant, il embarque une puce SiRF Star III et la plupart des dernières technos. Son autonomie est de 9h et il est livré avec un chargeur auto et un chargeur USB. Comme je pensais avoir un bon d’achat de 45 € chez proporta qui trainait, ça l’aurait fait à moins de 50 € donc je me suis dit « pourquoi pas? ». C’est vrai qu’il irait bien avec mon Samsung SGH-i600. Je le voyais déjà accroché au clefs de ma voiture, prêt à servir les rares fois où j’en aurais eu besoin…

En fait, il s’avère que mon bon d’achat est chez noReve! Du coup, à 100€ le truc dont je n’ai pas besoin, je me dis que j’attendrais d’avoir plus d’argent ou d’en avoir un peu plus besoin!

Cela n’enlève toutefois rien au côté génial du produit : un vrai récepteur GPS, vraiment performant et d’une taille ridicule mais pas son autonomie.

http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=3687&t_mode=des

Publié le septembre 25, 2007, dans Mobilité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

