MGS 2007

Dimanche, je vais à l’édition 2007 du Micromania Games Show

Micromania Games Show 2007

Cette année, si je fais un compte rendu, il sera bien moins conséquent que celui de l’année passée; déjà car je n’y vais qu’une demie journée et aussi parce que je n’en aurais pas le temps et enfin car je n’ai pas de connexion internet chez moi en ce moment…

Il faut que je pense à charger mon appareil photo

Publié le septembre 27, 2007, dans Jeux Vidéo, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Vivement le roboratif compte rendu à venir😉
    Désolé mais j’ai fais l’impasse sur le bel article review sur le Rasoir😀

    • Mais elle était chouette cette review!😛

      Le compte rendu est arrivé beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) plus rapidement que celui de l’année d’avant. Mais il faut avouer qu’il est aussi beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) moins long!

Laisser un commentaire

