[commande] Dead Rising : ce sera bientôt la mort…

Je suis faible… Ce matin, je passe sur un forum, je vois un mec qui parle de promos sur le site de la Fnac… et voilà, j’ai commandé Dead Rising

Bon, à 11,90 € fdpin, c’est vraiment pas cher, mais quand même… Tout cela va donc sûrement repousser mon achat de Blue Dragon (comme ça, ça lui laissera le temps de passer en occaz!)

Il me tarde de découper du zombie par milliers. Espérons que je l’aurais à mon retour de Barcelone!

Dead Rising

Publié le octobre 11, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Blue Dragon ==> J’espère que tu t’étais procuré la version UK ayant du coup les dialogues Jap🙂
    Sinon Dead rising acheté en occaz mais jamais fait car au final la structure frustrante du jeu Majora Mask style m’a tjs trop stressé pour que je tente d’attaquer le jeu…

    • aucune idée pour la version. Mais il me semble y avoir joué avec les voix japonaises… Et d’ailleurs le test de gamekult a l’air de dire qu’on peut changer les voix entre la V.F. et la V.O.

      Pour Dead Rising, plus que la structure (qui a un côté frustrant, il est vrai), c’est la rigidité des contrôles qui m’ont rebuté sur ce jeu. Diriger le personnage dans certaines situations est excessivement pénible et gâche vraiment le plaisir😦

      • VO mais anglaise uniquement dispo dans le jeu sorti chez nous 👍🏻
        Voix Jap uniquement dispo par version UK

      • je voulais vérifier sur ma boîte et il fait partie des rares jeux que je n’ai pas gardé, échangé justement contre Dead Rising!
        Donc je te fais confiance sur ce coup là parce que je n’en ai aucun souvenir!

Laisser un commentaire

