Histoire de frigo…

Comme je le présentais, il y a du boulet dans le secteur…

Mardi midi, pendant que je n’étais pas là, ma chérie réceptionnait notre nouveau frigo (le petit, un ARC 5200 de chez Whirlpool). Lorsqu’elle m’a appelé après la livraison et qu’elle m’a dit que les livreurs avaient dû le déballer pour pouvoir le faire monter au premier étage, j’ai trouvé ça louche… Quand elle a ajouté que la partie congélateur comportait 3 tiroirs, j’ai même trouvé ça très louche… Et effectivement, le frigo qu’on nous a livré est un ARC 7517, celui qu’on avait commandé au départ, et qu’on avait refusé parce qu’il ne passait pas dans l’escalier (le livreur nous avait dit que si on déballait pour essayer de le monter et qu’il ne passait toujours pas, on ne pourrait plus le refuser)

Du coup, hier, légère sueur froide car on avait pas (ou plutôt plus) prévu d’avoir un frigo si large! Et j’ai bien vu le moment où on allait devoir ré-agencer toute la cuisine et notamment « défixer » la hotte pour la changer de place!!!

Quoiqu’il en soit, c’est passé (mais vraiment au millimètre près!!!!! A un quart de poil de cul derrière comme on dit)

Bon, on a un petit peu eu un frigo au milieu de la cuisine le temps de faire le test tranquillement…

ARC 7517 - 3/4

Mais finalement, tout est bien qui finit bien. On a le frigo super génial toutes options de la mort qui tue qu’on voulait au début, et il tient dans la cuisine! Que demander de plus? Ah, oui, il faut qu’il marche quand même! C, on le saura demain matin, vu qu’on va le brancher ce soir!!!

ARC 7517 - haut 3/4 ARC 7517 - haut

Publié le octobre 11, 2007, dans Maison. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

