[arrivage] Blue Dragon : Le rêve bleu?

Vendredi soir, j’ai enfin acheté Blue Dragon sur XBox 360. La démo m’avait bien plu et je dois dire que j’ai vraiment rongé mon frein en attendant cet achat. Mais bon, cela m’a permis de l’acheter d’occasion à 44 € au lieu des 60 réglementaires… et comme je n’aurais pas eu le temps d’y jouer avant ce week end; il ne m’aurait pas servi à grand chose d’autre qu’à prendre la poussière sur une étagère!

Comme la démo le laissait penser, le jeu est vraiment sympa, mais c’est vrai qu’il est très facile. C’est pas tellement que les ennemis n’ont pas assez de vie (même si c’est effectivement le cas), c’est surtout qu’ils frappent comme des gonzesses! (si je puis dire)

Je vais essayer de récupérer le pack téléchargeable qui permet de passer le jeu en mode hard (même si je sens que ça va être « expéditionnaire » vu que je n’ai toujours pas internet chez moi!)

Tiens d’ailleurs, hier, après près de 8 heures de jeu au total, un des quatre persos de mon équipe est mort hier… pour la première fois!

Publié le octobre 26, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ma liste de RPG non fait sur X360 est tellement immense que j’ai parfois honte de contempler mon étagère de jeu…

    Tales of Vesperia, Eternal Sonata, Lost Odyssey, The Last Remnant, Star Ocean 5…et j’en passe😦

Laisser un commentaire

