De l’art de savoir résister…

et de résister à deux choses plus précisément:

  1. L’achat d’Assassin’s Creed sorti vendredi dernier auquel je meurs d’envie de jouer… Mais comme je n’ai pas encore fini Blue Dragon et qu’en plus on m’a prêté BioShock, j’essaie de m’empêcher de l’acheter, pour éviter de le payer au prix fort pour en laisser un ou deux sur le coin d’une étagère…
  2. L’achat de mon futur jouet : l’Archos 605 WiFi. J’ai en effet décidé que je ne l’achèterais pas tant que je n’aurais pas vendu mon pocket pc… Et l’attente est d’autant plus dure que d’une part j’en aurais l’utilité; et d’autre part que j’ai déjà reçu une protection d’écran pour le 605 WiFi (gagné lors d’un concours sur le net)!!!

C’est quand même super dur d’être raisonnable!!!

Publié le novembre 19, 2007, dans Jeux Vidéo, Mobilité, XBox 360, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Pocket PC
    Archos…
    Une autre époque définitivement !

Laisser un commentaire

