[arrivage] Assassin’s Creed : Welcome to the next gen

Faible un jour… faible toujours?

Samedi soir j’ai acheté Assassin’s Creed après avoir vainement essayé de résister au lobbying d’un copain… Pourtant depuis la sortie du jeu j’avais été particulièrement fort et je pensais pouvoir réussir à ne pas l’acheter avant de finir Blue Dragon… Mais j’ai craqué et le pire, c’est qu’en y jouant, je n’ai regretté à aucun moment! 😛

Ce jeu est tout simplement une bombe et je n’ai absolument pas honte d’avoir craqué. Ce jeu dit tout simplement : « Bienvenue dans la nouvelle génération… ». Un point c’est tout.

Assassin's Creed

Publié le novembre 26, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ahah il n’a pas résisté !
    bien joué ^^

Laisser un commentaire

