Ca y est!

Cela fait quelques jours maintenant que j’ai envoyé mon pocket pc à son nouveau propriétaire et Priceminister vient de procéder au virement des fonds.

Je m’approche donc de l’achat de mon nouveau jouet, un Archos 605 WiFi, qui sera mon fidèle compagnon de voyage en train. Il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour trancher entre le modèle 40 Go et le modèle 30 Go, sensiblement au même prix (argument en faveur du 40 Go), mais pas exactement de la même taille (15 mm d’épaisseur pour le 30 Go contre 22 mm pour le 40 Go : argument en faveur du 30 Go)

Archos 605 WiFi

Quoiqu’il en soit, cette transaction s’est très bien passé et je ne serais pas loin de l’objectif initial qui consistait à ne pas dépenser d’argent pour l’achat de ce nouveau jouet – ce qui fait qu’il ne peut pas vraiment compter comme un achat!!!! 😀

Une autre question qui reste en suspens est : vais-je l’acheter juste avant une super promo spéciale Noël?

Verdict d’ici une ou deux semaines maxi!

Publié le décembre 4, 2007, dans Mobilité. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’attend vraiment ta review de l’époque la dessus
    J’ai toujours tellement trouvé cette marque pas à la hauteur
    et comme tu disais ils ont totalement loupé le virage tablette (comme Nokia avec les tel) alors qu’il semblait bien engagé dans l’avant garde de ce genre de techno

    • Et bien je n’avais pas fait de review sur ce magnifique appareil à l’époque!

      En ce temps là, je prenais pas mal le train (tous les jours quoi) et pour regarder des films/séries/D.A. dans les transports, il n’y avait pas d’autres solutions de toute façon.

      Les PC portables étaient énormes et avaient une autonomie de merde (et des écrans au mieux assez médiocres), les téléphones avaient des écrans minuscules (et l’autonomie était aussi un problème), les iPod & co n’étaient vraiment pas fait pour lire des vidéos… Donc il ne restait qu’Archos et quelques autres du genre, et ce 605 WiFi faisait du très bon boulot. Compact mais avec une grosse capacité (ben oui, à l’époque!) et il bouffait quasiment tous les formats vidéo 🙂

Laisser un commentaire

