Compte à rebours…

Samedi, j’ai acheté mon Archos 605 WiFi, mais je dois attendre qu’il arrive car il n’était pas en stock… Du coup, je devrais l’avoir mercredi soir! 🙂 🙂 🙂

Je l’ai finalement acheté à Auchan car il y avait une promo de 10% dessus, et comme mon choix s’était porté sur la version 30 Go (la compacité l’a emporté sur la capacité), j’ai privilégié le côté « pas chiant » du SAV d’Auchan (par rapport à plein d’autres boutiques et par rapport aux boutiques en ligne)

Archos 605 WiFi

Coût de l’opération :  prix normal – 10% – sous-sous issus de la vente de mon Axim x51v => 18 €

On peut donc dire que cette opération de remplacement a été un vrai succès!

En plus, j’ai aussi eu 10% sur l’achat du mini-dock (indispensable pour charger sur le secteur)

J’ai hâte de le récupérer!!!

Publié le décembre 10, 2007, dans Mobilité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

