[commande] Dante me souhaite une joyeuse saint Valentin!

Jeudi dernier, c’était la saint Valentin et du coup, j’ai acheté Devil May Cry 4 en promotion sur le site de Nobilis. Il n’y a pas à dire, à 48 € le jeu neuf livré, c’est vraiment intéressant.

Commandé jeudi soir, le jeu est arrivé ce matin chez mes parents, plus qu’à aller le récupérer ce soir. En attendant, ce week end, je me suis refait la démo et ça m’a vraiment donné envie. Heureusement que j’avais Marvel Ultimate Alliance à finir pour patienter!

Devil May Cry 4

N’empêche, autant je trouve la saint Valentin 100% commerciale, autant je ne m’attendais pas à ce que ça me permette de faire les soldes pour un jeu vidéo (produit qui est tellement rarement touché par les soldes!!). Du coup, c’est en gros le prix que je l’aurais payé en occaz dans quelques mois!

🙂

Publié le février 18, 2008, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Toujours sur ma TODO liste le gredin
    acheté une bouchée de pain en 2010 dans un bac d’occasion de chez Games…
    Jamais fini le 1 :S la compil HD serait peut être une bonne idée…

    • Ce DMC 4 ne m’a pas vraiment déplu mais il ne m’a pas vraiment transporté non plus! 🙂
      Certaines armes auraient pu être mémorables si on les avait débloquées plus tôt dans le jeu (la valise!!!! 😮 )

Laisser un commentaire

