Les jeux que je tiens à l’oeil

en ce moment pour l’année en cours:

Sur XBox 360:

  • Too Human
  • Ninja Gaiden 2
  • Bionic Commando
  • Prototype
  • Fable 2
  • Viking: Battle for Asgard
  • StarWars : Force Unleashed
  • Gears of War 2

Too Human, StarWars : Force Unleashed et Gears of War 2 sont ceux dans lesquels je place le plus d’espoir.

Sur PSP:

  • God of War : Chains of Olympus
  • Tomb Raider Anniversary (déjà sorti, mais je l’ai pas encore!)
  • Crisis Core: Final Fantasy VII

XBox Live Marketplace

Publié le février 22, 2008, dans Jeux Vidéo, PSP, XBox 360, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Belle sélection
    Hâte de voir les jeux que tu t’es réellement procurer
    Pour ma part uniquement fait Viking: Battle for Asgard qui ma foi fut un petit jeu sans prétention sympa
    Et bien sur GOW 2 qui fut une véritable baffe graphique et actionnesque sans pareille pour l’époque sans parler des sessions Horde qui a lancé une mode🙂

    Sinon je m’étais procuré ceux-ci :

    Ninja Gaiden 2
    Bionic Commando
    Prototype
    Fable 2

    Mais toujours en attente…

    • [prototype] est celui que j’ai mis le plus de temps à me procurer et même si je ne l’ai pas encore fini, il m’a beaucoup amusé. Il faut dire que ce jeu a un petit goût de Crackdown🙂

      Quand je vois le nombre de bons jeux que je surveillais à l’époque et le nombre de jeux que je surveille aujourd’hui, ça me déprime!😦

Laisser un commentaire

