[arrivage] Et… coupez!

J’ai reçu ma memory stick 2 Go par le courrier d’aujourd’hui. Ce qui fait que la livraison (entre le « clic » sur le bouton de confirmation de commande et la l’arrivée à destination) aura mis environ 66 heures, soit 2 jours 3/4.

Bien joué amazon! C’est cool, je vais pouvoir m’occuper de son cas ce week end!🙂

Publié le mars 14, 2008, dans 3615 ma life, Jeux Vidéo, PSP, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Malheureusement ces derniers temps Amazon ont de plus en plus d’errances avec leur prestataire genre Colis privé and co..v_v

    • j’en entends beaucoup de mal mais pour le moment je n’ai pas eu problème avec colis privé. Par contre c’est moins souple et moins pratique que la poste, c’est clair.

Laisser un commentaire

