Faut oser!

« Aujourd’hui j’ai envoyé un mail à un mec pour lui dire que je l’aime en secret et qu’il est le seul homme que j’ai aimé depuis 2 ans et en guise de réponse il m’a corrigé mes fautes d’orthographes (4 fautes sur 2 pages). VDM »

ou

« Aujourd’hui j’ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu’elle allait aux toilettes. Elle n’est pas revenue dans la salle… »

ou encore

« Aujourd’hui, je fais enfin connaissance avec une fille de la fac que je visais depuis des mois. La conversation est agréable. On habite dans le même quartier, on en parle. Je lui dis que le petit resto en bas de chez moi est vraiment dégueu. C’est celui de ses parents. VDM »

Et bien plus sur http://www.viedemerde.fr/top

Publié le mars 17, 2008, dans Conneries. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

