Grande nouvelle!

(pour moi en tout cas)

Je viens de découvrir (et d’avoir la confirmation) que GigaWing 2 existe en version Arcade! J’ai toujours cru (et on m’a toujours dit) que c’était un épisode spécialement fait pour console (la DreamCast en l’occurrence). Mais non, apparemment, une version arcade existe bel et bien! Le jeu tourne sur la carte NAOMI de Sega (comme on peut le voir ici, ici ou ici). On peut même l’acheter ici pour 150 €!

Ça veut dire que le jour où j’achèterais ma borne d’arcade, en prenant une NAOMI, je pourrais jouer à GigaWing 2!! Qui est quand même ZE jeu à jouer sur une borne d’arcade!!!!

Ça c’est vraiment une bonne nouvelle (mais peut être pas pour mon porte monnaie…)

Publié le mars 17, 2008, dans Arcade, Dreamcast, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. héhé suspend déjà sur le fameux test en 2010 que j’espère consulter Soon (suis pas rendu :S)
    et puis méga suspens sur le fait de s’être procuré la version arcade ou pas comme tu le promet dans ce petit article ^^

Laisser un commentaire

