[critique] Next

Hier soir, j’ai regardé Next (avec Nicolas Cage) et j’ai trouvé ce film vraiment sympa, original dans sa réalisation et mais aussi (et surtout) au niveau des rebondissements.

Next

Difficile de raconter l’histoire sans tout spoiler, alors je dirais simplement que Nicolas Cage a le pouvoir de voir son avenir avec 2 minutes d’avances. Je m’arrêterais là pour ne rien gâcher. Aller voir le film 😉

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26561.html

Publié le mars 27, 2008, dans Films, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Eh bien en effet tu ne risques pas de spoiler grand chose
    Critique minimaliste mais intriguante du coup peut être que je me laisserais convaincre 😉

    • ouais, ce film là est clairement inracontable sans spoiler 🙂
      Après ce n’est pas un film tellement génial qu’il est incontournable, mais pour ma part je n’en attendais rien de particulier et ça a été une vraie bonne surprise

Laisser un commentaire

