[critique] The lost room

Hier soir, j’ai vu les 3 derniers épisodes (sur 6) de la série The lost room sur W9. Et c’est vraiment pas mal du tout! Et court en plus! Et avec une vraie fin! Pas comme les 4400 ou encore pire Vanished! Revenons donc un peu sur cette petite série qui mérite vraiment qu’on s’y attarde.

La clef de the lost room

Pour l’histoire, elle commence lorsque le détective Joe Miller enquête sur une scène de crime qui prend place dans un magasin de prêteur sur gage où deux personnes ont été brulées. Tout cela est apparemment dû à une mystérieuse clef de chambre d’hôtel que se disputent beaucoup de gens.

Entré en possession de la fameuse clef, Joe découvre qu’elle possède le pouvoir d’ouvrir n’importe quelle porte vers l’endroit de son choix, courbant ainsi l’espace et le temps… Mais utiliser cette clef peut s’avérer dangereux, d’autant plus que de nombreux groupes, plus ou moins fanatiques, la recherchent… Difficile d’en dire plus sans trop en dire, mais sachez que les péripéties ne manqueront pas pour notre héros, d’autant plus que la clef n’est pas le seul objet doté de pouvoirs étranges qui existe… Et si tout cela ne cela cachait quelque chose de plus grand encore?

the lost room

Une série à voir, très prenante, dans laquelle il se passe beaucoup de choses (en dépit du fait qu’il n’y ait que 6 épisodes!), originale et surtout, qui ne finit pas en queue de poisson! Alors, comme en plus, elle ne dure que 4 heures (environ), ce serait dommage de passer à côté!

Publié le avril 16, 2008, dans Critique série télé, Télé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Une très bonne série, mais dommage qu’il n’y a pas de suite..

  2. J’étais passé à côté à l’époque mais ta critique me donne envie de la réhabilité rapido🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :