Est-ce que ça peut rentrer?

Comme je le dis souvent depuis que j’ai acheté le dernier, le rêve de ma vie, c’est d’avoir une borne d’arcade à la maison. Et quitte à en avoir une, autant qu’elle ait la classe, mais quand on voit les prix, ça refroidit pas mal

Donc, je pense que si j’en achète une, ce sera très probablement une Sega Astro City ou une New Astro City (à moins d’une super occaz sur une autre), qu’on peut trouver « assez facilement » autour des 700 €. C’est en effet la moins chère des bornes japonaises relativement récentes et de type « candy »

Il faut dire que ça a de la gueule quand même, non?

Astro

Le truc, c’est que j’ai comme un gros doute sur la capacité de cette borne à passer par ma porte

Il faut dire que la bestiole a quand même de sacrés mensurations : 750x905x1445 mm! Sans parler d’un poids d’environ 110 Kg! Mais le point le plus potentiellement bloquant est tout de même cette largeur minimale de 75 cm… Je ne suis pas sûr du tout que ma porte d’entrée soit aussi large que ça

Il va falloir investiguer sérieusement…

Publié le avril 24, 2008, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ahah le bête problème matériel
    mais je suppose que ce n’est pas ça qui t’a freiner 😉

    • Ben le hic c’est qu’à l’époque ma porte d’entrée était vraiment étroite, genre 63 cm… Et autant quand c’est une porte entre deux pièces, il y a toujours moyen de l’élargir, autant quand c’est la porte d’entrée, coincée entre une vitrine et l’immeuble d’à côté, les possibilités sont inexistantes…

Laisser un commentaire

