Je suis un spectre!

Vous l’aurez deviné, on m’a prêté Mass Effect sur XBox 360 et je viens d’accéder au rang de « spectre« . Pour le moment, j’ai encore du mal avec le système de combat que je trouve tantôt pénible, tantôt pas très intuitif

On verra ce que donne avec un peu plus de temps de jeu.

Publié le avril 30, 2008, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ah ce Mass effect tant de fois j’ai voulu le lancer
    Ça reste un de mes grand regret de la old Gen
    Je signe direct pour un Remaster des 3 opus

    • Un remaster HD n’a pas du tout l’air d’être à l’ordre du jour… Mais je pense qu’ils tiennent encore très largement la route visuellement. Et ces jeux sont vraiment à faire🙂

Laisser un commentaire

