[arrivage] La fin d’Akira

Samedi, j’ai été chercher les volumes d’Akira que j’avais commandés à la FNAC il y a une dizaine de jours. Il me manquait 6 volumes, à savoir les volumes 4, 8, 9, 10, 11 et 12.

Le traitement a été plutôt rapide et comme prévu, j’ai reçu un mail pour me prévenir que mon colis était arrivé. Une fois le colis récupéré, avant de payer, je demande à ce qu’on ouvre la boite afin de vérifier que tout y était…

Grand bien m’en a pris! Puisqu’il se trouve que quelque part dans la chaine de commande, quelqu’un a trouvé amusant de remplacer le volume 12 de la collection cartonnée en format « album » par le volume 6 de la nouvelle édition (en noir et blanc, avec un format plus petit et un découpage différent; ce qui fait qu’il n’y a aucune chance pour qu’on l’ait pris pour l’autre!)

Bon, après près d’une dizaine de minutes de négociations, j’ai pu faire valoir le fait d’acheter uniquement 5 des 6 livres du colis (au lieu de 6 ou 0!!!!)

Ma collection est presque complète avec ces nouveaux venus

akira T4

akira T8

akira T9

akira T10

akira T11

Il ne me reste plus qu’à recommander (et re attendre) le numéro 12

akira T12

N’empêche, ils n’ont pas fait fort sur ce coup là! Le côté pas trop négatif, c’est qu’ils se sont déchirés sur le numéro 12 (et pas sur le 4!!!), ce qui fait que je ne serais pas en manque trop tôt! Ça va me laisser le temps de dégoter ce volume, tout en lisant les autres!

Publié le juin 4, 2008, dans Mangas / BD / Comics, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

