Je suis un viking!!!

On vient de me prêter Vinking: battle for Asgard sur XBox 360 et mes premières impressions sont bonnes. Très bourrin, ce jeu est assez défoulant.

Battle for Asgard

Seul petit reproche pour le moment : l’impossibilité de courir (ou courir plus vite en tout cas) qui rend difficile la fuite dans certains cas mais qui rend aussi certaines traversées de prairie un peu longues (heureusement qu’il y a des points de téléportation un peu partout!)

Plus d’infos quand j’aurais eu plus le temps de l’explorer. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de GamerPoints dans ce jeu! Avec environ 2 heures de jeu au compteur, j’ai déjà débloqué 9 achievements pour un total de 185 points! Ça change de Ridge Racer ou Burnout: Revenge!

Publié le juin 20, 2008, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’avais personnellement bien apprécié ce jeu série B
    Ces contrées enneigé et ce côté un peu gore mêlée aux batailles massives assez épiques donnaient de bonnes sensations
    Après c’était quand même assez répétitif…

    • À l’époque ce jeu m’avait bien plu à moi aussi. Par contre j’ai essayé d’y rejouer il y a peu (suite à l’achat d’un bundle dans lequel il était) et c’est assez difficile. La vitesse de déplacement du personnage et la rigidité des contrôles font qu’il faut vraiment s’accrocher pour avancer par moment!

Laisser un commentaire

