Quel nouveau jouet choisir?

Je suis à la recherhce d’un baladeur MP3 compact d’une capacité de l’ordre de 4 à 8 Go qui disposerait d’une bonne autonomie et d’une option bluetooth. Après quelques recherche, j’ai sélectionné les appareils suivants :

  • Samsung YP P2
  • Sony A82X (plutôt un A826 ou un A828)
  • Samsung YP T9 – version bluetooth

Après, quand j’aurais fini de me perdre dans les différentes références (T_T) et que je dénicherais un endroit où acheter l’heureux sans avoir besoin de vendre un de mes reins (parce que c’est quand même bien cher ces petites bêtes!!!); il faudra que je trouve un casque bluetooth pour l’accompagner. Pour l’instant, sont en compétition :

  • le Motorola s805
  • le Motorola s9
  • un Sony dont j’ai oublié la référence
  • le Motorola HT820 qui semble tenir la corde

Je sens qu’il va falloir être patient!!!!

Publié le juin 26, 2008, dans Mobilité. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Alors aujourd’hui au final ton Smartphone fait « office de » ou as tu un baladeur dédié ? 😉

    • je n’utilise quasiment jamais mon téléphone en tant que baladeur, la batterie ne tient pas assez longtemps pour ça. D’un autre côté, je ne prends plus du tout les transports en commun donc je n’en ai plus beaucoup l’usage… Et au boulot, un casque branché sur le PC fait le taf quand j’en ai envie/besoin; sinon, je tourne avec un des vieux trucs qui trainent dans mes tiroirs 🙂

Laisser un commentaire

