Starwars partout chez vous!

On m’a fait découvrir quelques « jouets » et autres conneries basés sur l’univers Starwars que j’ai trouvé assez marrant, voire qui m’ont donné envie de les acheter!

Voici donc les petits, avec des liens pour les acheter (des fois que vous soyez encore plus faible que moi! 😉 )

Pour commencer, deux trucs qui tombent dans la catégorie « presqu’utile », voyez plutôt :

Stylets DS lumineux

Stylets DS

Oui, ce sont bien des stylets pour Nintendo DS.
Observons une vue rapprochée :

Stylet DS

La classe, non? Alors, bien sûr, cela entraine deux questions : combien cela coûte-t-il et où se le procurer. Et bien la version « normale » vendue par lot de 3 coûte $ 7.99 sur amazon.com. Quant à l’autre version, vendue par lot de 2, elle a la particularité d’être lumineuse (pour être encore plus discret 😛 ) et coûte la modique somme de $ 16.99, toujours sur amazon.com. Personnellement, je suis assez tenté… La question que je me pose est : « ce stylet rentre-t-il dans le slot de la DS? » La version normale s’entend. La version lumieuse ayant l’air plus grosse, je pense qu’elle ne rentre pas. Pour ma part, je trouve ça bien sympa et même si ce n’est pas en « top priorité sur ma shopping list » (comme on dit dans la publicité 😉 ), je craquerais bien à l’occasion!

Autre objet sur le thème de Starwars, mais pas du tout dans la même catégorie, voici le seul, l’unique couvercle de toilette (presque) griffé Starwars!! Mais jetez un oeil plutôt :

revenge of the shit

C’est-y pas beautiful? Je dois dire que je suis vraiment très tenté par ce produit… Oui, c’est vrai, c’est ridicule. Ca pue un peu et globalement, c’est de la merde. Mais ça a d’autant plus sa place dans les toilettes, non? 😀

Celui là a été découvert sur nerdapproved et peut être acheté ici pour la modique somme de $ 15. A ce prix là, ça passe, non? Bon, après, faut lui faire passer le WAF, et ça, c’est pas gagné gagné!!!

On finit avec un truc complètement inutile, et donc indispensable : le mini Dark Vador qui se pose sur le dessus de votre écran de PC! Il est là et il ne fait rien. Il ne sert à rien. Trop bien, non?

Dark Vador - screen

Ca coûte seulement $ 7.99 et ça s’achète ici.

Voilà, c’est fini. Allez, foncez acheter tout ça! 😉

Publié le juillet 4, 2008, dans Conneries. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Que de bon goût dans tout ces produits dérivées ^^
    Et dire que c’est cette franchise qui a lancé la mode du Merchandising en 77

    • c’est sûr que sur ce coup là, George Lucas a fait du chemin avec sa demande « farfelue » de récupérer tous les droits sur la licence, ses suites potentielles et les produits dérivés!

Laisser un commentaire

