[test] Wizzgo – épilogue

Pour conclure l’aventure Wizzgo commencée ici, poursuivit ici et ici, j’ai enfin eu l’occasion de regarder une émission enregistrée par Wizzgo sur ma télé. Pour rappel, ma télé est un LE 46M87BDX de chez Samsung.

Donc, Full HD et 46 pouces. Et il faut être bien clair, le 320×240 que produit Wizzgo est tout simplement in-regardable.

Pourtant, jusqu’à maintenant, l’upscale de ma télé m’avait plutôt impressionné.

Quoiqu’il en soit, malgré la limitation à 15 heures d’enregistrement par mois, Wizzgo n’est pas mal (et même plutôt bien) si l’on compte regarder ses enregistrements sur un baladeur (pour peu que le format soit supporté). Il est complètement à oublier si ce que l’on cherche, c’est un véritable magnétoscope. Dommage.

Publié le août 6, 2008, dans Ordinateur, Télé, Test Logiciel, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

    • Il y avait de l’idée et le potentiel était là, mais on n’a pas laissé le temps de murir au produit.

      Pour Molotov TV, je ne comprends pas bien pourquoi la presse s’enflamme comme ça dessus. Pour moi, on a le même service grosso modo les mêmes services que sur une box TV de son abonnement ADSL. Et même si l’interface est plus agréable, je ne crois pas une seconde que les gens paieront pour ça. Pour la version gratuite, la qualité du direct a l’air parfois assez médiocre, et est apparemment limitée à la SD, du moins sur certaines chaînes… sans parler des freeze quand on n’a pas une connexion avec un débit quasi fibresque!
      Du coup autant rester sur la TNT ou la TV par ADSL de l’opérateur.
      Enfin, j’ai lu que TF1, M6 et Canal+ avaient refusé que les chaînes de leurs groupes soient disponibles en replay… La seule chose qui laisse penser que Molotov TV peut faire son trou, c’est son casting de dirigeants qui lui permettra peut être de forcer les portes qui ont claqué au nez de Wizzgo!

Laisser un commentaire

