Superleggera pour super cadeau

Cadeau Lamborghini

Ce truc veut dire qu’après une « petite » présentation, un briefing, et 2 tours en tant que passager d’une BMW M5 (pilotée par un vrai pro); j’aurais le droit à 5 tours AU VOLANT d’un monstre SUR UN CIRCUIT : la LAMBORGHINI SUPERLEGGERA!!!  🙂 🙂 🙂 🙂

Lamborghini Gallardo Superleggera

Trop la classe, non? Je suis sûr que vous êtes tous jaloux! 😉

Quoiqu’il en soit, le rendez-vous est pris pour dans 15 jours et la pression commence à monter, d’autant que pas mal de monde a prévu de venir me voir!

Par ailleurs, deux questions restent en suspens :

  1. ça coûte combien de la planter?
  2. Si je la plante au premier tour, est-ce qu’on m’en file une autre pour faire mes 4 tours restants?

lamborghini logo

N’empêche, j’ai hâte d’y être! 🙂 🙂 🙂 🙂

Publié le septembre 1, 2008, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Aucune passion pour les belles bagnoles pour ma part
    Du moment que ça m’emmène d’un point A à un point B je n’en demande guère +
    Alors bon kiff au final ? (Forza style)

    • Le sentiment au final est mitigé. C’était bien chouette de s’asseoir là dedans. Mais je ne suis pas assez bon pilote pour avoir poussé la voiture et eu vraiment des sensations de course sur le circuit.
      Rien à voir avec les sensations des 2 tours en tant que passager dans la BMW M5.

      Je pense que j’aurais plus kiffé si on m’avait mis la Lamborghini sur un ligne droite de quelques kilomètres et qu’on m’avait dit « vas-y, fonce! » pour vraiment sentir la force d’accélération d’un tel engin. Et pareil pour le freinage.

      Un peu déçu par rapport à l’idée que je m’en étais fait donc, mais très bonne journée et très bon souvenir quand même.

Laisser un commentaire

