[fini] Ratchet & Clank : Tools of Destruction

Ou presque. En tout cas j’ai fini le jeu. Après, c’est clair que l’histoire n’est pas finie. Ou pas complètement. On nous donne clairement rendez-vous dans la suite du jeu. Et on comprend pourquoi Ratchet et Clank : Quest for Booty est sorti si peu de temps après Tools of Destruction.

Mais si on n’aurait pas craché sur l’intégration de Quest for Booty dans ce premier Ratchet et Clank sur PS3 (enfin, moi, j’aurais dit oui!), il faut avouer qu’on n’a pas été volé pour autant. Tools of Destruction propose un contenu très dense, avec des armes à foison (et parfois à la con et bien marrantes), qui changent vraiment la façon de jouer. Comme dans un Ratchet & Clank en fait. Le nombre de planètes qu’on visite (sur lesquelles on peut retourner selon son envie de les explorer de fond en comble) est vraiment conséquent. Les environnements sont variés et le système de level up des armes pousse vraiment à avancer dans le jeu. On est vraiment devant un Ratchet & Clank HD en fait; et finalement, c’est justement ce qu’on voulait!

Une bien belle aventure en somme; dépaysante, fun et colorée. Typiquement le genre de jeu qui manque à la ludothèque de la XBox 360 (je sais, je me répète…). En plus, au prix actuel de cette petite perle, ce serait vraiment dommage de se priver!!!

Publié le octobre 22, 2008, dans Jeux Vidéo, PS3, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :