XBox 360, le retour

Hier après midi, soit 10 jours après son départ, ma XBox 360 (ou plutôt une « nouvelle » XBox 360) a été ramenée par UPS à l’endroit où il l’avait pris lundi 24 novembre. Un SAV assez rapide finalement. A peine 2 semaines.

Récupérée assez tard hier soir, j’ai juste eu le temps de la brancher ce matin pour l’allumer et la reconfigurer. La console n’est pas la mienne, la date de fabrication notée sur les fesses de la machine étant bien plus récente (mi octobre 2008!!!). Par contre, pas de changement à prévoir pour les branchements, vu que, comme prévu, il n’y a pas de port HDMI sur les consoles renvoyées du SAV (et destinées à remplacer des consoles qui en étaient dépourvues bien sûr!).

La console était sacrément bien emballée (avec des cales de plastiques spécialement moulées pour elle) dans son carton et était accompagnée d’un petit mot disant « on est trop désolé de vous avoir privé de votre console pendant tout ce temps » (en anglais d’ailleurs), un questionnaire de satisfaction (avec son enveloppe retour), une notice expliquant qu’il fallait ré-appairer les manettes, le tout expliqué par étapes et avec des schémas (mais toujours en anglais)

Une fois allumée, la console fait grosso modo le même bruit que dans mon souvenir. Je n’ai pas encore eu le temps d’essayer un jeu, et donc je ne sais pas si le lecteur fait moins de bruit que la turbine que j’avais avant! Il faut dire que le nombre de mises à jour que j’ai eu à faire ne pas aider à gagner du temps ce matin, et comme il a bien fallu que je parte au boulot à un moment!!!

Enfin, pour le bruit du lecteur, on verra plus tard. L’important, c’est qu’elle fonctionne. Et là dessus, je n’ai pas d’inquiétude je dois dire. Donc, à moins d’une énorme surprise de ce côté là, je crois que je peux dire que cette intervention du SAV s’est très bien déroulée, et rapidement qui plus est!

Ah, une dernière chose : dans le carton, il y avait aussi une carte 1 mois XBox Live Gold. Pour compenser la perte de mes 10 jours d’abonnement sans doute. Il n’y a pas à dire, c’est vraiment du solide le SAV de cette console.

Publié le décembre 5, 2008, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je me demande combien de fois la marque X360 t’a joué des tours au final😉
    surprise en continuant mon voyage a rebours dans ton blog ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :