[arrivage] Rallonge manette DC. Une petite longueur de plus

Ce week end, j’ai reçu ma dernière commande, à savoir une rallonge pour manette Dreamcast.

Hé oui, parce que même si certains jeux ne souffrent pas (trop) d’être affichés sur une télé Full HD de 46 pouces, la longueur de câble de la manette fait bien comprendre que cela n’a pas été pensé pour une telle utilisation à la base!!! (d’ailleurs, en parlant de ça, autant je comprend pour la Dreamcast, à l’époque, on avait de « vieilles » et « petites » télés, mais pourquoi le câble USB qui permet de jouer en rechargeant la manette de la PS3 est-il aussi court???? (ah, on me fait signe que c’est du foutage de gueule… au temps pour moi!))

Du coup, j’ai trouvé une rallonge pour manette Dreamcast qui ne m’a pas coûté trop cher : 3.80 € (sachant que le produit en lui-même ne coûtait que 0.90€!!! Le reste, c’est les frais de port!!! Grrrr!) et qui remplit parfaitement son office.

Et franchement, c’est vraiment le pied de jouer à GigaWing 2 sur cette télé! (sans être debout devant l’écran!!!)

Cool, ma Dreamcast va revivre!🙂

Publié le février 18, 2009, dans Dreamcast, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

