En attendant l’achat de la borne,

je continue mon investigation du côté du matériel qui sera dedans. Et donc, pour commencer, je me suis mis de côté au boulot un vieux PC qui allait partir à la benne. Ce n’est qu’un modeste Pentium 4 qui tourne à 1,8 GHz, couplé à 512 Mo de RAM, mais pour commencer, ce sera très bien, et puis ça fait ça de frais en moins! Et puis pour la plupart de jeux que je compte faire tourner via MAME, cela devrait être bien suffisant!

La prochaine étape, en l’occurence lundi, ce sera de le ramener à la maison et donc, dans une dizaine de jours (le week end du 14 donc), j’essaierais de trouver le temps de commencer à bidouiller AtomicFE et/ou Windows XP.

Comme ça, même si je n’ai pas encore de borne, ça commence à devenir un peu plus concret, et qui sait, le jour où je franchirais le pas, je n’aurais plus qu’à brancher!🙂

Publié le mars 6, 2009, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. ahhh La suite de l’épisode Mame ^^

Laisser un commentaire

