[critique] les chroniques de Sarah Connor : viens avec moi si tu veux vivre

En ce moment, je regarde la série télé tirée des films Terminator; les chroniques de Sarah Connor sur TMC.
Sarah Connor Chronicles
Et franchement, si j’avais un peu peur au début (ben c’est vrai qu’on s’attaque à un truc énorme là quand même!) et bien je dois dire que c’est une très agréable surprise.

Les acteurs et les scénaristes s’en tirent très bien, et même si on peut toujours jouer les puristes et trouver à redire ici ou là, le tout est très plaisant à regarder, et baigne dans une bonne ambiance terminator-esque.

Personnellement, je me suis tapé les 8 premiers épisodes de la série avec plaisir et sans les voir passer! C’est dire! Dommage qu’il y ait l’air d’avoir un peu de censure dans cette version française

Espérons maintenant que 1) ils sachent s’arrêter au bon moment (et ne pas faire durer la série en longueur pour faire de la thune…) et que 2) ils aient la chance de ne pas être déprogrammés (parce que si tel était le cas, ça anéantirait les bonnes intentions qu’ils auraient pu avoir en accédant à ma première requête!!!)

Quoiqu’il en soit, je pense qu’objectivement, c’est une série sympa et que si en plus on aime (ou plus encore!) Terminator, c’est à ne pas manquer! Espérons que l’avenir ne me fasse pas déchanter!

Publié le mars 6, 2009, dans Critique série télé, Télé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Tu avais pu finir la série ? je l’avais commencé à l’époque et ma foi j’avais pris du plaisir a retrouvé l’univers des Terminator mais je n’ai pas poursuivi
    A la rigueur si tu me dis que ça vaut le coup je m’y remettrai pour laver mon cerveau de l’horreur provoqué par la vision de cette purge de Genesys…

    • Il me semble que la série a été annulée et qu’elle ne finit pas vraiment. Cependant la dernière séquence peut tout de même se voir comme une conclusion.
      Et surtout, je pense fermement que si saison 3 il y avait eu, ça aurait été rapidement n’importe quoi; et qu’il aurait été impossible de considérer la série comme faisant partie de la saga (même vaguement).

Laisser un commentaire

