[arrivage] Little Big Planet mais Big Big Service!

Aujourd’hui (en fait, non, hier, vu que c’est de samedi 7 mars dont je parle!), j’ai reçu mon Little Big Planet en provenance de chez blahdvd. Incroyable, non? A peine 3 jours après avoir commandé ce jeu (pour moins de 15 € rappelons le!), je l’ai reçu dans ma boite aux lettres! Vraiment impressionnant! Espérons que cela sera aussi rapide pour la manette Dual Shock 3 que j’ai commandé vendredi chez pixmania (à 44 € neuf livrée), que je puisse profiter de la coop sur ce jeu (et voir par la même occasion ce que ma chérie pense de ce jeu qui la cible un peu quand même!)

Pour revenir à Little Big Planet, je n’ai pas eu le temps d’y jouer pour le moment, j’essaierais d’en trouver un peu (du temps) demain. Et je dois dire que je suis curieux de voir ce que peux donner ce jeu. Plus que curieux d’ailleurs, je suis même assez sceptique en fait, mais bon, à 15 €, l’occasion était trop intéressante de le tester et de le faire tester chez moi.

Verdict un peu plus tard. Pour le moment, chapeau à blahdvd!

Publié le mars 8, 2009, dans Jeux Vidéo, PS3, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

