[arrivage] PC pour borne d’arcade : du très lourd

Hier soir, j’ai ramené du boulot un vieux PC qui devait partir à la poubelle (ou plutôt au recyclage comme on dit) qui sera le cœur de ma borne d’arcade. Parce que même si cela n’aurait pas été le plus cher, finalement, un PIV 1.8 GHz, avec 512 Mo de RAM, ça suffira bien à faire tourner MAME pour commencer!!! Et puis comme ça, je n’aurais pas trop de scrupules à le démonter pour le faire rentrer dans la borne!

Par contre, le retour fut rude et difficile, parce que revenir de Paris avec un truc aussi gros et lourd sous le bras… ouch! Mais maintenant, c’est fini tout ça, et même si j’ai encore mal au bras, je vais pouvoir avancer sur mon projet 🙂

Dans le même temps, j’ai commencé à télécharger un fullset de roms MAME, et quand je l’aurais, je pourrais tenter de me faire un front end perso à partir d’AtomicFE.

Il n’y a plus de doute maintenant, la machine est en marche, et rien que ça, ça fait plaisir!!! 🙂

Publié le mars 10, 2009, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le teasing et la hype continue auprès de ce petit atelier Borne
    Miam 🙂

Laisser un commentaire

