Arcade test

Pendant cette semaine de vacances, j’ai réussi à trouver un peu de temps pour installer Windows XP sur la plateforme cible de ma future borne d’arcade. Et pour le moment, c’est un peu décevant au niveau du démarrage de Windows, la faute à un disque dur qui a l’air d’être un peu à la peine… Par contre, pour le lancement d’un jeu depuis MAME plus!, c’est grosso modo la même chose que ce que j’avais constaté lors de mes tests sur mon PC fixe perso.

Il faudra que j’essaye avec un disque un peu moins poussif…

A côté de cela, j’ai aussi joué un peu avec AtomicFE, et notamment Atomic Studio, et autant, je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais avec MAME (le vrai) – la faute à direct3D qui plantait sur l’ordinateur – , autant avec MAME plus! ça s’est très bien passé! Le hic, c’est que pour me débarrasser des messages d’avertissement, j’aurai sûrement besoin de compiler une version perso de MAME, et pour ça, ce sera plus probablement du MAME que du MAME plus!… Du coup, je vais creuser un peu du côté de l’AtomicFE Ultimate Distribution, pour voir si ça peut me convenir en terme de pré-configuration…

Publié le mars 23, 2009, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

