[arrivage] Uncharted : en route pour l’aventure!

Hier, j’ai fait mon gros faible une fois de plus en achetant Uncharted : Drake’s fortune sur PS3 au détour d’un Micromania.

Uncharted : Drake's fortune

Et c’est d’autant plus faible qu’on m’a prêté Tomb Raider Underworld mercredi et que je suis en plein dedans! Bon, d’un autre côté, c’était une occaz à pas cher alors…

En tout cas, il me tarde un peu de tâter de ce jeu dont la démo m’avait déplu au plus haut point la première fois que j’y ai touchée (j’avais trouvé la maniabilité excessivement pénible, et le pote avec qui je l’avais essayée était complètement du même avis!), alors que quelques mois plus tard, quand je l’ai essayée sur ma PS3, j’ai trouvé ce jeu vraiment sympa. Ai-je changé? Est-ce parce que c’était sur MA console? Est-ce parce que ma console proposait une Dual Shock 3 et non pas une simple sixaxis? Et surtout vais-je apprécier le jeu autant que la démo (version deuxième fois)?

Publié le mars 27, 2009, dans Jeux Vidéo, PS3, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le début d’une franchise qu’on imaginait pas encore aussi mythique🙂
    Perso j’avoue m’y être interessé uniquement au moment du Buzz fait sur Uncharted 2
    Un vrai bon jeu du début de next gen pour la PS3 c’était assez rare encore à l’époque des superior version à gogo du côté Xbox…

    • Quand j’ai rejoué aux 3 épisodes à la suite, j’ai été surpris de voir à quel point le premier est de loin le meilleur jeu des 3.
      Et en retouchant récemment à Tomb Raider Anniversary, je me demande pourquoi on parlait d’Uncharted comme d’un Tomb Raider Next Gen tant le gameplay est différent!

Laisser un commentaire

