I’m the batman!

Je me permets de rajouter un jeu que je surveille depuis quelque temps à la liste de mes jeux de l’année, surtout qu’il est de plus en plus prometteur!

Voyez plutôt via cette vidéo. Déjà, être Batman, ça donne bien envie, mais là, ce Batman Arkham Asylum a l’air de sérieusement dépoter sa maman (comme d’aucuns pourraient dire!). En fait, ça a même l’air d’être LE jeu de Batman qu’on attend depuis des années! Alors, du coup, « hop », dans la liste!

Publié le mars 28, 2009, dans Jeux Vidéo, PS3, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Toujours en attente de faire Arkham city😦

    • Arkham Asylum reste de loin mon préféré des 3 que j’ai faits (Asylum, City, Origins)
      Moins de choses à faire mais une ambiance et un level design beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) plus maîtrisés!

Laisser un commentaire

