Un petit mot sur [Prototype]

Oui, parce que maintenant, c’est [Prototype] et plus Prototype. Mais ce qui est vraiment important, c’est que le jeu a l’air de s’être bien amélioré graphiquement avec des textures bien plus belles, notamment sur les immeubles. Et puis, cette petite vidéo donne quand même méchamment envie, non?

Publié le mars 28, 2009, dans Jeux Vidéo, PS3, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. En attente dans ma Ludothèque XboX🙂
    Je me demande ce que valent les remaster mais à l’époque c’était pas jojo niveau graphisme mais le gameplay m’avait séduit dans les videos

    • [Prototype] m’a vraiment bien amusé sur XBox 360. Plus que inFamous auquel il était beaucoup comparé à l’époque (à raison).
      Même si la fin du jeu est passée à la trappe, chassée par d’autres jeux…
      Depuis j’ai acheté récemment le deuxième épisode à pas cher du tout sur PS3 et je me dit que ce serait bien de finir le premier quand même avant de jouer au deuxième!

Laisser un commentaire

