C’est pas pour tout de suite…

La semaine dernière, j’ai récupéré la dernière version de NullDC, un émulateur Dreamcast qui d’une part est plutôt prometteur, d’autre part est assez performant aujourd’hui et qui en plus est toujours en développement (ce n’est pas le cas de tout le monde!😉 ). Et j’ai essayé un petit jeu pour voir ce que ça donnait (et si quelque part, ça pouvait rentrer dans ma future borne avec le reste!🙂 ).

Le jeu en question était Capcom Vs SNK et clairement, ce n’était pas terrible. Il y avait pas mal d’artéfacts à l’écran, quelques endroits où c’était même complètement noir… Et le son sautait régulièrement comme un bon vieux vignile! !🙂

Apparemment, certains de ces problèmes graphiques sont surtout dus à la carte graphique de mon ordinateur (qui n’existe même pas, vu que c’est un simple chipset intégré, et pas un récent en plus!), mais quoiqu’il en soit, cela ne tournera pas de façon acceptable sur la machine qui me servira de base pour ma MAMEcab

Tant pis, après tout, ces jeux je les ai déjà sur la Dreamcast… Faudrait que je vois comment on colle une Dreamcast dans une borne d’arcade

Publié le mars 30, 2009, dans Arcade, Dreamcast, Jeux Vidéo, Ordinateur, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

