Réflexions arcadiennes

C’est marrant, mais quand je dis à des gens que je projette d’acheter une borne d’arcade, sorti de quelques illuminés qui bavent avec moi (et encore, je suis pas sûr qu’il y a bien un « s » à « quelques illuminés »!), la plupart des gens ne savent pas de quoi je parle… Je ne pensais pas que c’était à ce point!

A côté de ça, il y a ceux qui connaissent auxquels j’ajoute ceux qui comprennent de quoi il s’agit après explications (:D). Et là, la question à laquelle j’ai droit en général, c’est « pourquoi (tu veux acheter ça)? » (ou sa variante « pourquoi faire? »). Avec un teinte de « c’est vraiment une idée saugrenue! ».

Passé ce cap, on arrive à parler du coût de la chose et, ça ne manque que rarement, en découle alors la réflexion ultime consistant à dire qu’à ce prix là, c’est beaucoup trop cher et donc, que je n’acheterais jamais un truc pareil.

Et là, moi je dis : non mais oh! Vous allez voir si je finis pas par avoir une borne d’arcade chez moi! Par delà les lunes de Vega, je vous rierai au nez; par delà les lunes d’Andromède, je vous re rierai au nez!!!

😀

Publié le avril 24, 2009, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

