Un petit coup de peinture

dans la gueule de préférence.

Sous ce titre génial se cache le fait qu’hier, j’ai été faire un paintball lors de l’enterrement de vie de garçon d’un copain. C’était la première fois que je pratiquais cette activité, et je dois avouer que c’était vraiment super sympa!

C’est vrai qu’au début, quand on se retrouve « arme » à la main, avec son « uniforme » et son masque de tueur du vendredi, dans les bois, c’est un peu bizarre… Personnellement, j’ai eu du mal à me mettre dans le trip. Mais après quelques parties, on prend vraiment du plaisir, et on court et on saute partout, se jetant à terre pour éviter les « balles » qu’on entend fuser dans tous les sens!

Résultat, après plus de 2 heures à faire les cons, on a épuisé nos 500 billes de peintures et on a quelques beaux bleus de ci de là sur le corps (personnellement, je me suis littéralement détruire d’un tir en plein dans la nuque; alors que j’étais déjà mort et que je sortais du jeu, les mains en l’air pour signifier que je n’étais plus dans le jeu… si au moins je savais qui était le type qui a fait ça, j’aurais pu le latter dans les parties suivantes pour me venger! Alors que là, du coup, j’ai été « obligé » de latter tout le monde! 😛 ); et surtout, j’ai mal partout!!!!

Une super après midi, et maintenant, il me tarde de recommencer à l’occasion, même sans futur marié à latter en priorité!

Publié le avril 26, 2009, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Autant j’adore le Karting autant le paint ball me laisse totalement de marbre
    Ou alors il faut vraiment un terrain qui soit à la hauteur pour pouvoir monter des stratégies sympa…

    • ce qu’il faut surtout c’est avoir un niveau assez homogène entre les joueurs, ou au moins entre les équipes.
      Un bon professionnel qui s’occupe de l’organisation des jeux, et surtout de les changer quand il voit que ça ne prend pas bien, c’est pas mal aussi

Laisser un commentaire

