[arrivage] Livraison vraiment express pour Civilization Revolution!

Commandé le 15 mai à « super pas cher » chez thehut, j’ai reçu mon Civilization Revolution pour XBox 360 hier midi. On peut dire qu’ils ont fait vite!

J’ai essayé un peu hier (pendant à peine 4 heures😛 ), et le niveau est plus élevé que je ne l’avais pensé. Il faut dire que j’ai tendance à être super agressif, et donc à envoyer chier tout le monde, et me retrouver en guerre avec le monde entier… D’un autre côté, écraser les autres peuplades (ou essayer en tout cas!), c’est quand même ça qui est rigolo dans ce jeu!

En tout cas, c’est super prenant comme jeu… Je ne sais pas si ça va beaucoup m’aider à me lancer dans Uncharted pendant mes vacances!!!

Publié le mai 19, 2009, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

