iPhone ce sera

Ce matin, j’ai appelé SFR pour résilier mon abonnement et ce sera donc fait sous 10 jours. On a bien essayé de me retenir en me disant que « vous comprenez, vous allez perdre tous vos avantages » et que ce serait « irréversible une fois la procédure en route ». On m’a aussi demandé si (dans mon intérêt bien sûr), je ne connaissais pas quelqu’un qui pourrait reprendre mon abonnement (dans ma famille). Comme ça, je garde mes points, mes avantages et mon numéro sous le coude.

Bon, en même temps, je dis ça en donnant l’impression qu’ils ont fait chier pour que je résilie pas mais ce n’est pas à ce point là. On m’a juste donné quelques arguments et après avoir dit que je voulais résilier tout court, en deux secondes c’était réglé!

La prochaine étape, une commande de l’iPhone 3G S sur le site d’Orange (pour bénéficier des 3 € de réduction par mois), ce que je ferais sûrement demain dans la journée. D’ici là, il faudra que je me sois décidé entre la version 16 Go et la version 32 Go! Et avant la fin de la semaine prochaine, j’aurai mon nouveau jouet! 🙂

Publié le juin 26, 2009, dans iPhone, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

