[commande] iPhone Go!

Ça y est, j’ai franchi le pas.

Vendredi dernier, j’ai résilié mon abonnement SFR (qui devrait finir le 4 juillet, puisque, quand on n’est plus engagé, il n’y a pas de délai de résiliation. Je pensais qu’à la fin d’un engagement auprès d’un opérateur mobile, on reconduisait son contrat tacitement d’un mois tous les mois; mais en fait, pas du tout. Ce qui fait qu’il faut (chez SFR) 10 jours pour traiter la résiliation, et puis c’est tout! On peut s’y prendre au début, au milieu ou à la fin du mois en cours, ça ne change rien! Plutôt une bonne nouvelle donc)

Et ce matin, je viens de commander mon nouveau téléphone, qui sera donc un iPhone 3GS 16 Go (et qui ressemblera donc au téléphone de M. Toulemonde 😦 ) noir, couplé à un forfait Origami Spécial iPhone 2h+2h avec mail, internet, SMS et MMS illimités. Après une longue réflexion, je suis resté sur le 16 Go, ce qui me parait déjà beaucoup. On verra dans quelques semaines ou quelques mois si je suis à l’étroit ou non là dedans!

La commande est donc partie et le chrono est lancé. Vais-je recevoir mon nouveau téléphone avant ou après la fermeture définitive de ma ligne? En tout cas, il me tarde de le recevoir pour commencer à « jouer » avec. 🙂

Publié le juin 29, 2009, dans iPhone, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Tu lui as tourné autour mine de rien ce cher Iphone 😉
    Un vrai chamboulement quand tu as du recevoir à l’époque à côté des smartphone balbutiant des autres marques 😉

    • dans mon souvenir, le plus grand chamboulement était lié au forfait qui l’accompagnait.
      Avoir fait bouger les opérateurs et généraliser les forfaits avec forte enveloppe data, c’est vraiment ça le haut fait d’Apple avec l’iPhone

Laisser un commentaire

