Senseo is back

Il y a quelques semaines, j’ai eu la surprise d’apprendre que Philips rappelait un certain nombre de cafetière Senseo sous prétexte qu’un (léger) problème pouvait conduire à l’explosion de la dite machine (un problème d’entartrage il me semble). Après un petit tour sur le site de la marque, j’ai donc appris en rentrant mon numéro de série que ma machine était concernée. Et qu’il fallait donc la renvoyer à Philips pour qu’il la répare.

La bonne nouvelle, c’est que Philips s’occupe de tout, à commencer par l’expédition d’une boite chez moi pour que je puisse empaqueter ma machine. Il contacte (et paye) aussi le transporteur. L’autre bonne surprise – bien qu’inutile – est la présence d’un paquet de café dans le carton pour pouvoir « survivre » pendant l’absence de ma Senseo. C’est juste un peu con de mettre un paquet de café filtre. C’est vrai ça, qui a une cafetière Senseo ET une cafetière à filtre? Il aurait mieux fait de filer du café soluble! Enfin, moi, ce que j’en dis. De toute façon, je ne bois pas de café. (oui, je sais « alors pourquoi il nous saoule avec ses histoires de cafetière et surtout pourquoi il a une Senseo??? » Et bien, en fait, figurez-vous que ma femme (tiens, ça fait bizarre d’écrire ça!) s’en sert beaucoup elle! Et voilà! 😉 )

Bref, je dépose le colis mardi 16 juin, et ce matin, je la récupère, ce qui fait une absence de seulement 16 jours, et encore, ça fait seulement 14 jours ouvrables, qui auraient dû être seulement 14 jours tout court (elle est arrivée mardi dernier, mais je n’étais pas chez moi, vu que dans la journée… et bien je suis au travail!!! (oui, je sais, c’est étrange comme concept…)), donc 12 jours ouvrables. Chiffres à rapprocher de ceux donnés par Philips qui s’engageait à faire en sorte que je ne sois pas privé de ma cafetière plus de 12 jours.

On peut donc dire que de leur côté, c’est mission accomplie! (surtout que depuis qu’elle est revenue, elle marche! Bon, c’est vrai qu’avant de partir, elle marchait très bien aussi! :P)

Publicités

Publié le juillet 2, 2009, dans 3615 ma life, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. A bas les Senseo! Non je plaisante, Georges Clooney si ça se trouve boit que du thé 🙂

    • bof, Senseo, Nespresso, Tassimo… Personnellement, je ne fais pas la différence : elles font toutes un café que je n’aime pas (qui a le goût de café quoi! et comme je n’aime pas ça 😀 )
      La Senseo, c’est pour ma femme. Comme ça lui convient, je ne change pas 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :