[arrivage] iPhone, le grand déballage

et pas grand chose de plus!

Ben oui, sans mon courrier d’activation pour ma nouvelle ligne, impossible d’utiliser mon iPhone 3G S.

Ce n’est pas du tout frustrant comme situation!!!

Alors, pour la peine, je vous pourris de photos inutiles et sûrement déjà vues mille fois🙂

PIC-0122
Une boite. Trop intéressant, non?🙂

PIC-0123
Une fois ouverte, on voit l’utilité d’un carton de cette taille!


PIC-0124
Même commentaire que pour la photo précédente, mais là, on voit bien mieux ce que je veux dire!😉


PIC-0125
Il est bien là.🙂


PIC-0126
Notez la photo d’artiste : on voit mon Samsung SGH-i600 dans le reflet de l’iPhone!! Symbole du prochain passage de témoin entre les deux appareils!

PIC-0127
Le contenu de la boîte : iPhone, Carte SIM, câble USB, chargeur secteur (avec le câble USB), kit piéton/casque iPod et notice. Effectivement, on comprend pourquoi une petite boite aurait pu faire l’affaire!


PIC-0128
L’iPhone, prêt à être chargé. (D’ailleurs, en passant, pour le téléphone le plus intuitif du monde, je trouve que la « notice de mise en route » est un peu inexistante (2 dessins sur la 2ème et 3ème de couverture de l’emballage en carton de la notice…) Un feuillet style « quick start guide » comme on en trouve très souvent dans beaucoup d’appareils n’aurait pas été du luxe!


PIC-0129
L’image que j’appellerais « Dans le cul Lulu! ». Et oui, sans le courrier qui contient le code d’activation de la carte SIM, l’iPhone ne sert à rien. J’aurais bien aimé que ça fasse comme mon i600 où quand j’enlève la puce, j’ai tout de même accès aux fonctions non téléphonesque de l’appareil… J’ai d’ailleurs été tenté de mettre 3 codes pour bloquer le téléphone et voir si le code PUK (fourni pour sa part) pour le débloquer me permettait de passer outre l’attente du courrier d’Orange. Mais je n’ai pas osé. J’espère que ce courrier ne tardera pas!

Et voilà. Plus qu’à attendre maintenant!😦

MAJ : première journée avec mon iPhone 3G S

Publié le juillet 3, 2009, dans iPhone, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ahhh l’unboxing du précieux😉
    vivement ma lecture du « première journée avec mon iPhone 3G S »
    Plus que 72 pages d’articles avant d’être à jour :p

  1. Pingback: iPhone, le grand déballage « TomTom's lair « Get iPhone 3GS

Laisser un commentaire

